1000 ième commentaires

Publié le par Lucia R'creations

0-021.jpg

Bonjour les copinautes, et bienvenue à mes nouvelles abonnées.

Je suis heureuse de vous accueillir dans mon petit univers, la porte est toujours ouverte, venez me rendre visite quand vous voulez ,je vous reçois avec beaucoup de plaisir.

Un gros dilemme,...... vous avez été nombreuses à poster un commentaire, et là je suis incapable de choisir (comme d'habitude).

3 commentaires ont été postés à quelques secondes d'intervalle..... Alors comment faire??? qui des trois a cliqué sur envoyé la première, et dans les fibres qui a dépassé l'autre pour arriver la première ???? je ne le sais pas?????? alors j'ai décidé qu'elles seraient toutes les 3 gagnantes.

Vanille 009

Anita

 Passion-H

 

Alors les  filles faîtes moi  parvenir vos adresses pour que je puisse vous envoyer votre petit cadeau.

 Merci à toutes pour votre participation et pour tous vous charmants et gentils commentaires.

Petites nouvelles de mon Richelieu......il avance trop lentement à mon goût, mais  j'ai fini les 4 coins, et je viens de débuter les bordures.

Voilà en images.....

 

Richelieu-17-mars-2012.JPG

Deco-de-paques-2012--3-.JPG

 

Deco-de-paques-2012--2-.JPG

Deco-de-paques-2012--8-.JPG

Quelques décos de Pâques pour faire entrer le printemps dans la maison......

Tous les sujets brodés, je les ai acheté chez mon amie Nadine qui fait de superbes broderie machine, je l'avais découverte depuis quelques années déjà, sans avoir eu l'occasion de la rencontrer personnellement.  Et voilà chose faite, allez lui rendre visite, c'est une personne chaleureuse et au grand coeur.

Merci Nadine pour cette charmante rencontre, on va refaire......

Deco-de-paques-2012--9-.JPG

Je vais vous présenter les derniers arrivés à la maison......

voici Mirabelle

Mirabelle.JPG

et son copain..... Oscar

oscar (1) 

 Ne sont-ils pas mignons???.....Il va falloir que je leur trouve une famille bien gentille pour les adopter.

et pour finir ce long billet.....

j'en avait vraiment besoin... mais comme ont dit que le cordonnier et toujours le plus mal chaussé, j'ai fini pas prendre un peu de temps et me confectionner ces deux petites pochettes ... une pour les médocs et sans oublier l'autre pour le maquillage.

Pochettes Mimy (1)

Je vous remercie toutes pour vos petits mots d'encouragement , c'est une dure épreuve que nous affrontons avec courage, il faut également rester très proche de la famille pour leur apporter le soutien et l'écoute.

Merci mes amies, je vous souhaite un excellent dimanche et une bonne semaine à venir.

Gros bisous 

Mimy 

Boutique-Calixte-P-rigueux-124.jpg 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
que c'est joli et printanier tout çà<br /> bises geneviève78
Répondre
C
bravo aux 3 gagnantes et merci de partager avec nous tes jolies créations de petits points !
Répondre
J
pour tes toutous tu trouveras vite une famille d accueil!! hi hi! bise judith
Répondre
J
oh ce richelieu il est magnifique un gros coup de coeur pour tes jolies trousse d'antan que j'aime ces billets bises
Répondre
P
coucou ma mimie chérie<br /> <br /> merci ma bichette de ton adorable message ça fait chaud au coeur !!<br /> rhooooooooooooo ma bichette toutes mes pensées afectueuse et tendres pour la famille de ton amie domi !!♥♥<br /> <br /> je voulais aussis te rassurer pour woody il va mieux et il est immobilisé à la maison ben oui arrêt de travail mais la semaine il à cours pour le cap mais la je croit que c'est foutu lui qui avait<br /> tant bossé mais bon le principal c'est de l'avoir près de moi rhoooooooooooo oui quelle peur ta pounette j'en ai un peu marre jamais de chance hihihihihiihhi mais ont tient le coup ♥<br /> rhooooooooooooooo tes p'tites trousses ma mimie sont superbes j'adoooooooooooooooore de vraies merveilles rhooooooooooo et ta broderie richelieu est de toute beauté !! j'adoooooooooooooooore ♥ quel<br /> talent ma mimie tu as et quel boulot je suis admirative de ton grand boulot c'est magnifique divin sublime tro fannnnnnnnnnn ta pounette j'adoooooooooooooooore ♥<br /> de vraies p'tites merveilles aussis les broderies de ton amie j'adooooooooooooooooore aussis !!<br /> de gros gros bibis tendresses<br /> merciiiiiiiiiiiiiiii ma mimmie ♥♥<br /> douce soirée<br /> ta pounette qui t'aime fort ♥
Répondre