AIDE POUR UNE COPINAUTE

Publié le par Lucia R'creations

Bonsoir à toutes, 

Merci de diffuser largement à la demande d'une copinaute.

vu sur le blog delink les doudous de loulou 

 

vue chez Chantal /chipie 95320 et Nina /les créas de Nina

 

ci dessous un copié coller de leur article

g0cj1qu2

message d' Hélène qui nous  demande de diffuser ce message :

 

67232452_p.jpg

 

Bonjour à toutes et à tous,

le fils de la marraine de ma copine Camille a disparu depuis plusieurs jours..
 faites tourner ce lien et la photo de Rémi svp.... et contactez le numéro si vous avez des informations...

http://www.lepharedunkerquois.fr/actualite/a_la_une/LePhareDunkerquois/2011/08/08/r-eacute-mi-lefebre-27-ans-a-disparu-dep.shtml

ça ne prend qu'une minute mais pensez à l'état d'esprit de la famille...
d'avance je vous remercie pour elle et pour sa famille
 
Bonne journée à toutes et à tous
 

 

Hélène
Gros bisous à toutes, Mimy
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bonjour Lucia<br /> Merci pour ton gentil commentaire sur mon article anciennes cartes postales,Je suis contente que ces belles cartes te plaisent. Je viens de voir ce que tu fais, et c'est vraiment superbe! Merci<br /> pour ce partage. En fait, c'est amusant, car c'est tout à fait le style que j'aime beaucoup, et j'adore aussi les roses... Je prendrais un peu plus de temps la prochaine fois pour visiter ton blog.<br /> A très bientôt. Amitiés.<br /> Sorenza<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Sorenza pour ta visite, je n'ai pas eu non plus le temps de faire le tour chez toi, mais j'y retourne et je profite de toutes tes belle cartes pour faire des créations de cartes pour de<br /> belles occasions... Anniversaire, mariage, amitié...... Reviens quand tu veux la porte est ouverte et je t'accueille evec plaisir. Douce journée, Biz Mimy (Lucia)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oui c'est mieux<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou lucia le texte en jaune on arrive pas a le lire biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Voilà Claudia j'ai changé la couleur de la police, et c'est bien mieux comme ça. Merci pour l'info. Bizzzou Mimy<br /> <br /> <br /> <br />