JOYEUSES PÂQUES

Publié le par Lucia R'creations

Voilà les amies, je vous avais promis dans un précédent article de vous faire partager ma préparation de Pâques.

La tradition veut qu'en Alsace on confectionne des agneaux en pâte à biscuit,  je vous dis que c'est excellent et chez nous ils ne tiennent jamais jusqu'à Pâques, c'est pour cette raison que je les fais en général  le vendredi saint, avant dernier jour de carême.

Heureusement que mon copain est là, parce que battre 30 oeufs en mousse ce n'est pas une mince affaire. Merci robot. (comme quoi ils nous rendent bien des services).

PÂQUES 2011 SAVERNE agneaux 1

Je sais qu'il ne faut pas faire de PUB, j'ai pas réussi à effacer la marque 

 

 

PÂQUES 2011 agneaux 2 SAVERNE (5) PÂQUES 2011 agneaux 3 SAVERNE (7)

PÂQUES 2011 agneaux 4 SAVERNE (11)

Voilà le troupeau est au complet......oh non enfin...... il en manque deux....... trop tentant , je vous assure que je ne les ai pas mangé...... ça sentait si bon dans le jardin que ma douce moitié a partagé avec nos deux voisins. 

ARBRE DE PÂQUES 2011 SAVERNE

Tout est fait, mon arbre aussi et comme j'ai été super sage, je pense que le lapin n'oubliera pas de passer chez nous.

Je vous souhaite  un excellent week-end de Pâques en famille et à bientôt  Bisous.

Je remercie toutes les copinautes qui sont passées me faire un petit coucou et j'apprécie vos com qui me font énormément plaisir.

Mimy

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Trop originaux ces gâteaux de Pâques, c'est vraiment beau et très bon je présume. Ce n'est pas trop difficile à démouler ? Je t'embrasse.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Miam miam j'adore et quelle production<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un grand merci pour votre passage<br /> chez moi, cela fait chaud au cœur<br /> d'être si bien accueillie. J'espère<br /> devenir une amie pour vous.<br /> Moi, j'aime la création virtuelle<br /> et faire plaisir à mes amies en leurs<br /> faisant de jolies bannières, alors si vous avez besoin n’hésitez pas.<br /> Bonne journée<br /> bisous<br /> Mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou Mimy...<br /> Ben dis donc tu ne chômes pas... entre pochon, carte, patine...<br /> Bravo tout est réussi... & la pochette de ta maman... sublime...<br /> <br /> Belle soirée<br /> Bisous<br /> Vivie<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> de bien jolis et certainement bons gâteaux qui me tentent chaque année à la même période, mais je suppose qu'on ne trouve le moules qu'en alsace. Je n'en ai jamais vu dans notre région gardoise<br /> très bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre