Mon bébé

Publié le par Lucia R'creations

Bonjour les copines, 

encore une photo de mon bébé que je voulais partager avec vous avant de me mettre au travail. 

Une lourde tâche m'attend aujourd'hui..........

les préparatifs pour le 2ème repas d'anniversaire de mon Petit Homme . A nouveau je tiens à lui faire honneur mais je ne dévoilerai pas aujourd'hui le menu au cas où certains invités auraient la bonne idée de faire un tour sur mon blog!!!!! alors là plus de surprise???????? mais promis je vous dirai tout bientôt. 

Bonne journée à tous et à bientôt.ALIBY-CUISINE.jpg

DSCN4056

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Coucou Maryse, il s'appelle Aliby des Amours Sacrés, mais je l’appelle très souvent mon bébé ou bibounet. c'est vrai que que le sacré de Birmanie et très social et attachant,c'est un amour, il<br /> n'est jamais très loin de nous.Bon c'est sur que d'en avoir deux qui ne s'entendent pas c'est pas facile, et je pense que dans ton cas j'aurai fais la même chose , tu lui rends visite régulièrement<br /> et en plus il est dans ta famille.Je te souhaite une bonne soirée et je t'envoie de gros bisous. Lucia<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Trop, trop beau, c'est un sacré de Birmanie comme mon petit Tarkan qui vit maintenant depuis 2 ans 1/2 chez ma cousine Josiane, ils sont tellement gentils ces chats. Comment s'appelle le tien ? Je<br /> lui fait mille douces caresses et à toi des gros bisous, bon WE.<br /> <br /> <br />
Répondre