Petite confection du jour.

Publié le par Lucia R'creations

Bonsoir les copinautes,

Hé bien voilà quelques jours que je n'ai pas posté, mais ce n'est pas pour autant que je n'ai rien fait......IL faudra encore être patiente une journée .... chut je ne peux rien vous montrer ce soir, c'est un cadeau que j'ai préparé pour l'anniversaire de mon amie Marinette que nous fêtons demain. 

J'ai fini ma sur nappe au crochet, quel travail, surtout ne pas se tromper dans les mailles chaînette......j'ai dû recommencer 2 fois puisque ma douce moitié ne savais pas que je comptais en même temps,!!!!!!  même pas grave , je recommence  les 560 mailles de départ. Je dis ouf ouf mais que c'est beau.......vous me direz ce que vous en pensez.

SURNAPPE-CROCHET.png

Ma petite nièce Morgane m'avais demandé de lui faire un petit sac valisette, tuto  de chez un petit bout de fil , ceci m'a pris un peux plus de temps que prévu, il fallait broder le prénom et choisir le tissus , voilà c'est chose faite, je lui expédie lundi, direction le sud .Je pense qu'elle le recevra pour Pâques????

SAC-VALISETTE-MORGANE-16-04-2011--1-.png SAC-VALISETTE-MORGANE-16-04-2011--2-.png

 

Encore une toute petite chose, mais j'en avais besoin, mon chéquier qui traînait toujours au fond de mon sac avait besoin d'être habillé, hé bien c'est fait.

PORTE-CHEQUIER-MIMY-16-04-2011--3-.png PORTE-CHEQUIER-MIMY-16-04-2011--5-.png

Il y a quelque temps, j'ai fais un tour Chez Emmaüs , j'y ai trouvé du linge avec une dentelle, je pense que c'est de la dentelle au fuseau ???? Alors j'ai décousu délicatement et je m'en suis servi pour mes créations. 

LILAS-ET-ROSE-18-04-2011--7-.JPG

Je vous offre ce bouquet de fleurs pour vous remercier de votre fidélité et un grand merci pour tous vos gentils commentaires. Je vous souhaite une douce soirée et un excellent dimanche.Bisous Mimy

 

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> c'est ravissant tout ce que tu as réalisé! je craque pour la valisette de morgane!<br /> bisousssss<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> merci du compliment Lucia. c'est gentil comme tout....<br /> bisous<br /> et je suis sure que ta nièce va être ravie...<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> ton sac valisette est une pure merveille...pourquoi je n'ai pas une tati moi aussi pour me faire de si belles choses....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ho Isa, tu fais aussi de belles choses, différentes, mais uniques. Ma petite nièce Morgane habite le sud, et elle me manque, alors je ne rate pas une occasion de lui faire plaisir. Elle devrait<br /> recevoir son petit paquet par la poste demain jeudi si tout va bien, se serait formidable comme cadeau de Pâques. Je te souhaite une excellente soirée et une douce nuit, biz Mimy<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> que de jolies choses !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Véro, je suis passé te faire une petite visite, je ne connaissais pas ton blog que de belles choses, Je te souhaite une douce nuit. bisous Mimy<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Magnifique réalisations<br /> Bravo<br /> Douce journée<br /> Monique<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Monique , merci de ta visite, j'ai fais un tour chez toi ho la la je craque pour toutes tes belles choses, Je continuerai ma visite demain en attendant bonne et douce nuit. bisous Mimy<br /> <br /> <br /> <br />