Petits mots pour vous

Publié le par Lucia R'creations

Bonjour à toutes mes copinautes et copinaux,

Quelques mots afin de vous remercier pour votre fidélité. Je n'ai pas trop de temps pour vous répondre individuellement et je m'en excuse, mais je prends plaisir à lire chacun de vos charmants commentaires. C'est la période des congés et là dessus se greffe les  travaux de réfection complète de ma salle de bain qui me donne énormément de travail, mais une fois fini, j'oublierai tous ces désagréments.

ange dormeur pour blog 02 04 2011 (23)

Quelques nouvelles de ma petite Princesse, elle se porte bien, elle me suit partout comme un petit chien. Adorable petite pitchoune qui sait se faire aimer, mais Aliby n'est pas prêt à faire copain copain avec elle, il défend sont  territoire et je peux comprendre que la présence d'une intruse le dérange. Il ne nous reste plus qu'à prendre patience tout va s'arranger 

DSCN3846

Mon bébé Aliby

Bonne et douce journée à tous, bisous tendresse, à bientôt Mimy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Avec un peu de retard, je te souhaite alors un bon prochain dimanche.....ma Véro, douce soirée, bisous Mimy<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il faudra un peu de temps mais tu ne dois surtout pas t'inquiéter les choses vont s'arranger<br /> Il faut surtout le rassurer et lui dire combien tu l'aime<br /> Il faut l'apaiser<br /> Moi j'ai donné les fleurs de Bach le remède de secours<br /> hihihi<br /> Ca marche très bien chez les animaux<br /> Douce soirée<br /> Monique<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Monique pour tes bon conseils, je vais en acheter des fleurs de Bach rescu, depuis le temps que je devais en chercher, et si en plus ça peut servir à tous les 2, elle est pas belle la vie.<br /> En attendant, je fait toutes les tentatives possible pour qu'Aliby l'accepte, mais pas facile, il défend son territoir alors dès qu'il la voit, il l'attaque. Je la porte très souvent dans mes<br /> bras pour la rassurér et du coup Aliby ne lui fait aucun mal, mais je ne peux pas faire que ça.<br /> <br /> <br /> Voilà suite au prochain épisode, douce soirée, gros bisous Mimy<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'ai vécu la même chose lorsque nous avons trouvé une famille de petit chat<br /> Maya n'était pas contente mais maintenant tout va bien<br /> Douce soirée<br /> Monique<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Monique, ce n'est pas évident, notre chat et le petit prince à la maison, tu sais quand le nid se vide...... alors Aliby et notre petit baton de vieillesse comme on dit......Jeudi<br /> prochain j'ai rendez vous pour la stérilisation de Princesse, et il va falloir la laisser à la maison pour qu'elle se repose, je verrai à se moment là comment il va réagir. Tous les jours nous<br /> essayons de les rapprocher tous les deux, mais pas si simple. Elle est adorable et cherche beaucoup de câlins. Merci de ta petite visite, je te souhaite une excellente soirée, gros bisous Mimy<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonsoir Mimy,bon courage pour tes travaux,pas toujours facile d'en passez par là!!!!mais cela ne seras que plus beau,gros bisous,a bientôt,nana<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Nana pour ta visite, c'est vrai que ce n'est pas simple, heureusement que nous avons installé une douche au sous sol et que nous sommes en été. Bon je ne sais pas perdre courage, il faut<br /> que ce soit terminé pour septembre, et ensuite quelques jour de vacances chez nos amis Calaisiens. Bonne et douce soirée, gros bisous Mimy<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> comme il est beau ton chat !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Véro, c'est vrai que je l'adore mon bébé, il est si câlin. Douce soirée gros bisous Mimy<br /> <br /> <br /> <br />