Repas d'anniversaire de mon Homme

Publié le par Lucia R'creations

Bonjour à tous,

j'avais promis de vous montrer la table et le repas que j'ai fais pour l'anniversaire de mon Homme. Maintenant  je suis prête et voilà les photos.......rien que de les regarder j'ai à nouveau faim !!!!!!!! ho quelle gourmande.

repas anni fred 27 fevrier 2011

C'est de la pâte !!!!! hé oui je fais des cannellonis , et je vous montre la suite ........

cannelonni 27 fevrier 2011

encore un peu de patience et vous allez voir le résultat final.......

cannelonni fini 27 février 2011

Hum, j'aimerai être à nouveau dimanche, enfin Mimy calme toi..........

fondant choco blancanni Fred 27 02 2011

et d'un,

Fondant au chocolat, coeur chocolat blanc, commande spéciale de mon Homme, c'est normal, c'est son Anni....

bavarois anni Fred 27 02 2011

et de deux,

un bavarois façon charlottes sur un lit de croquant aux spéculoos.....excellent, j'en re veux..... mais il n'y en a plus. Bon voilà j'ai partagé un peu de ce repas avec vous et je vous souhaite à tous une très bonne fin de soirée. Biz

Oups j'oubliai la table, voilà c'est fait

table anni fred 27 février 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je note l'invitation mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ben c'ets bien joli tout ca mais ou sont les recettes mdr!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Claudia, mais les recettes c'est du pif et comme j'ai baigné dans la cuisine italienne depuis 40 .....ou 50. ......années ou bien plus, enfin je ne sais plus ?????? c'est tellement<br /> automatique que si tu veux les recettes il faut que tu passes à la maison pour voir!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est un scandale de montrer d'aussi bonnes choses, l'assiette de dessert, je me damnerais, mais moi je viens de me faire mettre un anneau gastrique alors régime sec, mais 10 kgs de moins sur un<br /> mois, cela j'en sui fière. Gros bisous ma chère Lucia<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Maryse, je sais que c'est frustrant de ne pas pouvoir manger et je sais ce que c'est que d'être gourmande HI HI .....je le suis et pas qu'un peu. Alors continue sur ta lancée, et je te<br /> souhaite beaucoup de courage pour tenir sur la durée, je ne doute pas que tout ce passe bien.Je t'avoue que j'ai aussi quelque kilos en trop et je me bagare sans cesse avec mes envies.  Je<br /> t'admire d'avoir eu le courage de faire le pas , allez encore un peu et 20 kilos de moins sur la balance. Je t'embrasse fort. Lucia<br /> <br /> <br /> <br />