Sac doudoune pour Morgane

Publié le par Lucia R'creations

Bonjour les copinautes,

j'ai un peu de temps cette semaine, alors je vais vous montrer ce que j'ai offert pour Noël à ma petite nièce chérie du sud. Elle n'a pas eu l'occasion de fêter avec nous pour cause d'études, mais l'a reçu par l'intermédiaire de sa maman (ma petite soeurette) et sa moitié qui sont venu fêter avec nous.

Elle a trouvé ce sac ravissant et moi aussi bien sûr !!!!!! c'est moi qui l'ai fait.......mais avec un tuto de Océanie67 et je la remercie (allez la voir elle fait de belles choses).

 

SAC-DOUDOUNE-MORGANE.png

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Je ne peux pas laissée un com a chaque article,car sinon ta boite de mail vas être rempli,mais ce soir je prends le temps de visiter ton blog entiérement,et je découvre des<br /> MERVEILLES,tes sacs!!!!tes créatons !!!!bravo;;;je continue ma visite,,,,<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Voici un sac qui ressemble beaucoup au mien je vois que tu as rajouté un petit bouton pour fermer bonne idée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et bien oui Claudia, c'est en forgeant qu'on devient forgeron..... tu sais il y a des fois où l'idée de vient pas tout de suite. Merci pour ton com Biz<br /> Mimy<br /> <br /> <br /> <br />