SCRIBAN

Publié le par Lucia R'creations

Coucou les copinautes,

je ne vous montre pas encore ce que j'ai préparé pour Pâques, alors voici un avant, après.......

pour vous faire patienter........

scriban-avant.pngscriban décapé

Avant j'étais moche et là pas mieux après décapage

scriban entre deuxDSCN2489

là c'est un peu mieux Ho que je m'aime comme ça

Quand j'ai entrepris de décaper ce scriban, j'ai eu des hurlement , ne jamais faire ça sur du si beau bois...... et pourquoi pas ?????? moi il me plaît .

scriban-et-porte-placard.png

J'en ai profité pour faire également la porte du placard

Ce petit bouquet pour vous faire patienter jusqu'au prochain article 

                                     642.jpg

Je vous remercie de votre fidélité, Gros bisous Mimy

Publié dans Bricolage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonsoir Lucia<br /> Très beau travail!!!......toutes mes félicitations.<br /> C'est un régal de visiter ton site.<br /> Bien ,le bonjour chez toi .<br /> Amicalement<br /> Michelle
Répondre
L
<br /> <br /> Contente de te lire Michèle, j'espère que tu es bien rentrée chez toi l'autre soir. J'ai vraiment été contente de votre visite dimanche, un moment très agréable ... à refaire. Gros bisous à vous<br /> deux . Ciao ciao Mimy<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> bonjour et merci d'être passée au"mas".je trouve le relooking de ton scriban fort bien réussi !!!!!!<br /> j'ai un vieux meuble que je veux relooker mais je ne sais pas si je dois le décaper et le laisser "bois" ou bien le peindre!!!!<br /> gros dilemne!!!!!!!!<br /> bisous et à bientôt<br /> patoucoeur<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de ta visite, Patoucoeur,  je n'ai pas encore eu le temps de faire toute la visite de ton "Mas", si j'ai eu peu de temps tout à l'heure j'y retourne..........Pour mes relooking, je<br /> préfère décaper et poncer à blanc le bois, ensuite tu en fais ce que tu veux, j'utilise beaucoup les produits Liberon, tu peux ensuite mélanger le techniques, soit couche sur couche de peinture<br /> soit ciré ou vernis tout dépend du rendu que tu aimerais. J'utilise la technique du lessivage et ponçage superficiel seulement sur des petits objets qui n'ont pas un usage intensif (style<br /> déco)pour tout le reste c'est un gros travail de préparation mais ensuite le rendu est sublime.<br /> <br /> <br /> Si je peux te rendre service, n'hésite pas même si je ne réponds pas le jour même(je travaille) ce sera fait. je te souhaite ainsi qu'à toute ta famille de merveilleuses fêtes de Pâques. Bisous<br /> Mimy <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tu as bien fait de le patiner!<br /> il est superbe et le préfére ainsi!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Mamounette, mes goûts changent avec le temps et je me dis que si je dois briquer mon intérieur sans plaisir ....alors Je te souhaite de joyeuses fêtes en famille, douce journée bisous Mimy<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> bravo pour tout ce travail de peinture et merci pour ta visite sur mon blog à bientot isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est du travail ma Isa, mais quand le résultat final plait, on oublie la fatigue. Joyeuses fêtes gros bisous à bientôt Mimy<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> moi je dis tu as eu raison et ton bouquet magnifique.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est vrai qu'il me plait comme ça et tant pis pour le beau noyer, je change de goût avec le temps, alors j'adapte. Je te souhaite de bonnes fêtes de Pâques , gros bisous Mimy <br /> <br /> <br /> <br />