Suite du retour de chez les Chti's

Publié le par Lucia R'creations

Coucou les copinautes,

je vous fais voir la suite de ma visite chez nos amis Ch'tis, et je suis rentrée avec plein de merveilles.( Ils avaient peur que je sois au chômage technique LOL.....)

Alors pour commencer.......

cadeau-dentelles-Calais-09-2011--1---FILEminimizer-.JPG

Du linge ancien, des morceaux de broderie .....

 

cadeau-dentelles-Calais-09-2011--5---FILEminimizer-.JPG

napperon avec des jours et de la dentelles au fuseau

 

cadeau-dentelles-Calais-09-2011--12---FILEminimizer-.JPG

de la dentelle.......

cadeau-dentelles-Calais-09-2011--13---FILEminimizer-.JPG

encore de la dentelle.......une paire de gants au crochet......

Ci dessous de la belle toile de lin, du voile de coton et un coupon de toile des Flandres.

Voilà maintenant il ne me reste plus qu'à trouver l'inspiration pour utiliser tous ces beaux présents

 

cadeau-dentelles-Calais-09-2011--10-.JPG

chemin-de-table-vielle-dentelles--FILEminimizer-.JPG

un chemin de table en voile de dentelle dentelle ( que j'ai pris grand soin dans le lavage et repassage tant c'était fragile.....mais je suis contente du résultat.

cloche-09-2011--1---FILEminimizer-.JPG

 

Une belle cloche que j'ai acheté en Belgique, le petit ange offert par mes amis, fait en dentelle aux fuseaux, et acheté pour l'occasion à la fête de la Beurrière de Boulogne où nous avons passé un excellent moment, nous avons visité les maisons des marins et vu les dentelières à l'ouvrage..... j'ai admiré leur dextérité et la finesse des ouvrages.

gloge-cadeau--1---FILEminimizer-.JPG

Un cadeau du coeur, j'ai été gâté....... un globe, depuis le temps que j'en cherchais, ils me l'on offert et j'en prends grand soin. Pour le moment j'y ai mis une bougie, mais à l'approche des fêtes de fin d'année, j'y mettrais certainement un ange.....

J'ai à nouveau été très longue cette fois, mais j'avais à coeur de partager cette belle escapade chez nos amis Ch'tis que je remercie encore et encore de leur accueil formidable.

Je vous remercie de vos visites et des petits mots laissés. Je réponds avec un peu de retard, mais je sais que vous ne m'en tenez pas rigueur.......

Bienvenue aux nouvelles et nouveaux abonnés oui oui nouveaux .....

Bonne fin de semaine à tous,

 gros bisous Mimy

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

pounette rose 03/11/2011 23:54


coucou ma mimie !!
merci ma bichette de ton adorable visite !!
je t'envoie de gros gros bibis tendresses douce nuit et jolie journée à toi pour demain !!
pounette !!


pounette rose 02/11/2011 00:58


coucou ma mimie !!
un p'tit coucou pour te faire de gros gros bibis tendresses et te souhaiter une douce nuit !!
douce journée pour demain !!
pounette !


Monique 29/10/2011 17:35


Voilà un fameux butin
Que des trésors !!!
Doux WE
Monique


pounette 28/10/2011 22:29


coucou ma mimie adorée !!!
rhoooooooooooooooo lalalamaintenant je mélange mes coms !! mon ordi m'énerve voilà que tu reçoit le com de ma carole adorée !! rhoo ma mimie c'est une érreur et je pense que ma carole à reçut le
tient !! hihihihihhihihih
ma mimie de je disait que tout est sublime cette dentelle aux fuseau j'adooooooooooooooooooore j'suis tro fan et tu devait être aux anges avec toutes tes jolies p'tites choses rhooo le joli globe
le joli coeur et tout ce beau linge !! rhoooooooooooo et le dentelle oui la dentelle tro belle j'adooooooooooooooooooooooooore ma mimie oui j'adoooooooore
merci ma mimie d"être là sur mon blog par tes adorables messages !!
je t'envoie ma mimie adorée de gros gros bibis tendresses !!
douce soirée !!
ta pounette !!


pounette 28/10/2011 22:22


cocoucou ma carole adorée !!
alors comme toujours je peu pas envoyer de com alors je mail et ce soir ma bichette je vient te faire mon bibis tendresses du soir et te remercier d'être la sur mon blog !!
rhoooooooooooo oui un bon p'tit feu ça réchauffe le coeur et le reste qu'elle importance pourvu qu'elle chauffe !! tro bien !!*
j'espère ma carole chérie que tes p'tits ennuis de santé vont mieux et que tu te repose et j'ai vu en dessous tes muffings !! miam !! miam !! j'adooooooooooooooooore !!
ma carole chérie je t'envoie de gros gros bibis tendreses !!
douce soirée au coin du feu !!
ta pounette qui t'aime fort !!