un deuxième sac Mimy

Publié le par Lucia R'creations

Bonsoir  les amies,

Ces deux derniers jours il à fait un temps magnifique, et j'avais envie d'un nouveau sac, aussitôt dit aussitôt fait et le voici ........prête pour une saison estivale. 

 

sac-mimy-fleurs-rose-pour-blog-1-.pngsac-mimy-fleurs-rose--pour-blog-5-.png

Bonne et douce nuit à toutes biz Mimy.

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> je constate que tu aime toujours autant les roses.C'est superbe je pense que mon jardin n a pas besoin de te motiver tu a l imagination en toi.Gros gros bisou a vous trois,ta soeurette<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> il rend vraiment super bien comme cela....j'espère réussir àà le faire...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Salut,je vois que tu annonce le printemps!superbe comme d habitude.Gros bisou a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma soeurette, mais chez toi il est là depuis bien longtemps le printemps. Je t'embrasse très fort<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oh là Mimy tu as encore fait des merveilles... il est magnifique ce soir..<br /> <br /> Belle soirée<br /> Bizzz<br /> Vivie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Vivie, c'est toujours en fonction de mon humeur et là avec le soleil j'avance. gros bisous à toi. Mimy<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour<br /> je decrouvre ton blog, qui est vraiment tres sympa et tes creations sublimes<br /> a bientôt<br /> mouna<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> erci Mouna de ta visite , je suis contente que mon petit blog te plaises, reviens quand tu veux, tu est la bienvenue. Bisous et bonne soirée. Mimy<br /> <br /> <br /> <br />