Amandine et nouveau Richelieu

Publié le par Lucia R'creations

Bonsoir mes amies,

Il c'est créé une chaîne de solidarité pour la petite Amandine, allez voir sur le blog de Manou 60 qui va vous donner toutes les explications.

Voici ma participation à la confection du plaid pour Amandine.

La petite amandine sera enveloppée dans un cocon douillet sous la protection de tous ces anges brodés et de son papa qui l'aime très fort.

AMANDINE--1-.JPG

 

Pour finir sur un ton plus léger, avez vous passez un excellent week-end de Pâques????? oui oui je vois que tout c'est bien déroulé, que la cueillette des oeufs a été fructueuse et vous avez une réserve de chocolat...... là je la vois..... 

Pour moi, après le séjour en cuisine pour préparer toute cette pâtisserie, je me la suis coulée douce, et j'ai commencé la broderie pour un ouvrage programmé depuis quelque temps déjà, mais pas le temps de m'y mettre.

GROS PLAN DE LA BRODERIE

RIDEAUX--1-.JPG 

RIDEAUX--5-.JPG

VUE UN PEU PLUS LARGE

Alors avez vous une idée de ce que ça va devenir???????

 

A la demande de Carina, voici plus en détail la broderie de mon napperon Richelieu

que vous connaissez déjà.

naperon--4-.JPG

Sur ce, je vous souhaite une excellente soirée et une bonne semaine de travail ou pas ....

Je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées, et merci à toutes pour vos gentils commentaires, je suis heureuse de les lire mais pas toujours le temps d'y répondre.

Bisous Mimy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
merci beaucoup mimi de ta reponse j v faire comme tu m'as dit et te ferais voir des q c fini !! j'admire ton travail gros gros bisous du nord de france !! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre
B
trop joli !!! j'adore le richelieu j commencé un napperon j besoin d conseils et je voudrais me faire des rideaux !! j bloque en ce moment pour les festons d mon napperon ! il faut couper avant ou<br /> apres les avoir brodés ?? biz du nord d la france
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Brigitte, je te réponds avec un peu de retard, j'ai de la famille en vacances en ce moment alors un peu absente du net. Concernant ton Richelieu, il faut tout couper à la fin une fois tout<br /> fini, c'est plus facile parce que broder avec des jours ce n'est pas très régulier. N'hésite pas à me demander des conseils, je suis là, et fais moi voir ta broderie ça me fera plaisir. Douce<br /> soirée, gros bisous Mimy <br /> <br /> <br /> <br />
P
Bravo pour le Richelieu...sincèrement j'admire
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ta gentille visite, douce fin fin d'après midi bisous Mimy<br /> <br /> <br /> <br />
V
j'adore al broderie blanche
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ta petite visite Véro, de tout temps  j'ai toujours aimé la broderie blanche , alors là je me fait plaisir. Douce journée, gros bisous Mimy<br /> <br /> <br /> <br />
S
Oh!!!! quelle triste nouvelle en allant rendre visite à la maman d'Amandine et quelle belle initiative....<br /> Le plaid va être somptueux<br /> Beau ouvrage pour le richelieu<br /> bises Isa
Répondre