Une journée de pluie......

Publié le par Lucia R'creations

Bonsoir les amies, 

Carina nous demandait cette semaine quelle vue nous avions de la fenêtre de la cuisine.....

hé bien pour moi c'est ça, j'ai profité d'un rayon de soleil hier en soirée pour faire la photo. C'est dommage, trop tard, le paysan avait déjà rentré ces vaches.

DSCN6240.JPG 


Et comme cette fin de semaine n'était pas top, je me suis mise à faire quelques bricoles du style récupe de boîtes de conserves......une idée...... vite la perceuse et voilà le résultat après avoir utilisé quelque transferts, un peu de lin, de la cotonnade fleurie et le tour et joué...... c'est pas beau tout ça ??????

DSCN6269.JPG

DSCN6270.JPG

Vous allez vous dire pourquoi une perceuse????? et ben je les ai percées et vissés ensemble pour que ça fasse un bloc......comme ça plus d'excuse, on va retrouver les crayons.... à condition bien sûr de les remettre à leur place......

DSCN6275.JPG

 3 petites broches, une en tulle argenté, les deux autres en voile, je trouve que ça habille joliment une robe ou une veste sans que ça ne fasse trop pompeux. j'ai eu beaucoup de plaisir à confectionner ces petites broches

DSCN6266J'avais envie de couleur, et comme je n'en avais pas encore, voilà le dernier né....

DSCN6267.JPG Comment le trouvez vous ????????

Je vous ai fait voir une petite partie de mon richelieu dans mon dernier post, alors voilà la suite

DSCN6244.JPG
 DSCN6246.JPG

Alors une idée.......

DSCN6248.JPGoui oui ça brule.....

DSCN6254.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

hé oui..... des petits rideaux pour ma cuisine, il ne me reste plus qu'à attaquer le deuxième.

Et pour finir ce long post, je partage avec vous une tranche de ce délicieux gâteau au fromage (recette Alsacienne)

DSCN6256.JPG

Je vous retrouve bientôt et vous souhaite une excellente semaine à toutes, je vous embrasse très fort. Mimy 

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
très sympa la vue de ta fenêtre. j'adore ta petite cabane avec ses petits rideaux et son petit banc qui demande à farnienter un peu...<br /> ton sac est encore magnifique ! j'aime toujours les petits détails que tu y mets, comme l'accroche de tes anses pour celui ci...<br /> l'idée de tes broches, ça me plait bcp...<br /> bisous ma Mimy...
Répondre
C
Toujours de très jolies créations ma Mimy tes rideaux j'adore !!et le gâteau HUM !!!!<br /> Bon dimanche<br /> bises<br /> laurence
Répondre
L
<br /> <br /> Tu es vraiment trop loin, un petit 4 heures avec café et gâteau ça m'aurait bien dit. Douce semaine, gros bisous Mimy<br /> <br /> <br /> <br />
M
Jolies bidouilles, bien que je devrais plutôt dire belles créas.<br /> Le rideau et superbe et le gâteau, miam, miam...<br /> Bisous.
Répondre
M
Un très joli billet !! Je trouve l'idée des boîtes de conserve géniale !!<br /> Et ton rideau richelieu est superbe !<br /> Bon week-end<br /> Bises
Répondre
M
quelle bonne idée que ces boites qui tiennent ensemble! j'adooooore ton sac et les tons que tu as choisis!<br /> meric beaucoup pour ton commentaire, ça fait du bien!<br /> bisous<br /> mia
Répondre