ANNIVERSAIRE D'ANNE

Publié le par Lucia R'creations

Coucou les amies, 

Comme d'hab, pas une semaine sans fêter quelque chose........

Et là, jeudi nous avons fêté les 30 ans de ma petite Anne, fifille de mon amie Christiane.

carte-anni-Anne-30-ans--2--copie-1.JPG

Christiane voulais faire une surprise à sa fifille, elle  nous a donné rendez-vous au restaurant en attendant un complice les attendait elle est son ami à la maison. Quelle déception de trouver la maison vide !!!!!!!!!! personne pour lui souhaiter son anniversaire à ma pauvre Anne.......

Bon tout de même il était temps de leur dire qu'ils étaient attendu et qu'il était temps de se bouger pour ne pas arriver trop en retard........

Voilà l'accueil de Christiane aux jeunes........

Très beau moment de complicité......

anni-Anne-30-ans--2-.JPG

Et voici ma petite création, encore un sac me direz vous......... nous les femmes, n'en avons jamais assez pour aller avec toutes nos tenues.......

Pour ce sac  j'ai utilisé un jeans que j'ai coupé à la hauteur des jambes, je me suis servi des jambes pour faires les ances et la poche  interne, ensuite une doublure,  un peu de dentelle quelques perles.......le tour est joué.....

Ca lui a énormément fait plaisir, un sac perso..... et vous qu'en pensez vous, moi j'aime. Je pense que je vais mettre à contribution ma douce moitié pour qu'il fasse du tri dans ces jeans.....

 

sac-jeans-Anne-28-juil-2011-30-ans--5--copie-1.JPG

sac-jeans-Anne-28-juil-2011-30-ans--9-.JPG

sac-jeans-Anne-28-juil-2011-30-ans--10-.JPG

sac-jeans-Anne-28-juil-2011-30-ans--11-.JPG

Pour vous souhaiter une excellente semaine, je vous offre ces quelques roses de mon jardin, je les adore , elles portent le doux nom de NUAGE PARFUME.

rosier-nuage-parfume--2-.JPG

Merci pour votre fidèlité ainsi que pour tous vos commentaires que je lis toujours avec beaucoup de plaisir, même si par moment je manque de temps pour vous répondre de suite. La bienvenue aux nouvelles copinautes inscritent à la news.

Douce semaine, bisous , Mimy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Le mien est le 14 décembre :-)))))<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Ma Nana, une petite confidence, mais CHUTTTTTT ......le mien c'est le 13 décembre.<br /> <br /> <br /> gros bisous tendresse, Mimy<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ce sac est vraiment trés trés beau et tellement bien confectionnée avec beaucoup de goût,j'aime beaucoup bravo Mimy,bisous,Nana<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ouha trop trop excellent ce sac:j'adooore<br /> ainsi que la trousse juste avant avec ses p'tites fleurs blanches o crochet: j'aime bcp<br /> bisou sonia<br /> à très vite???<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> rrhoo oui elle pouvait etre ravie ! il est superbe ce sac !<br /> bravo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou Mimy<br /> comment toujours très belle creation !!!<br /> Merci pour les roses elles sont magnifiques !!<br /> bises<br /> laurence<br /> <br /> <br />
Répondre