HONNEUR DU JOUR

Publié le par Lucia R'creations

Je mets à l'honneur aujourd'hui ma MAMAN , je vais vous expliquer pourquoi ????????

Après une absence de 3 mois...... elle est de retour. A bientôt 83 ans, elle avait décidé au moment des fêtes de Noël qu'elle irai faire un tour chez ses neveux et nièces....... où ça ????? en Argentine !!!!!  . Après quelques jours d'appréhension je me suis faite à l'idée que de toute façon elle avait décidé, donc je l'admire pour son courage, c'est un long voyage, et la voilà partie........

Mais avant de partir elle nous a confectionné à tous quelque chose, crochet ,tricot ,couture et voilà ce qu'elle m'a offert.

Pochette-a-serviette-Nonna--8-.pngPochette-a-serviette-Nonna.png

Une pochette à serviette réalisée au crochet et sans modèle, ni grille . Bravo Maman.

Je tiens à la remercier aussi pour tout ce qu'elle m'a transmi, que se soit en cuisine en couture, broderie, crochet, tricot et tant d'autre choses de la vie et qu'aujourd'hui encore malgré son âge, je fais souvent appel à sa mémoire.......(elle en a plus que moi oui oui)

Merci Maman.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> coucou ma lucia !! oh oui ta maman est un amour et une super maman !! rhooooooooooooo c'est de toute beauté !!! grace à nos mamans les valeurs reste !!!<br /> j'adooore ma lucia cette belle pochette quelle gâce !!une merveille !!<br /> de gros gros bibis tendresses !!<br /> douce soirée !!<br /> pounette !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Alors FELICITATIONS à Madame ta Maman !!!<br /> <br /> BISOUS à toutes les 2, bonne fin de soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je te remercie, je transmettrai, très bonnes fêtes bisous Mimy<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ta maman a une sacrée péche dis donc! bravo a elle!<br /> la mienne aura 79 ans en octobre! mais elle n'est pas si vivace que ta maman!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je vais te dire Mamounette que maman est une vrai baroudeuse, je n'ai pas autant de courage qu'elle. Pourvu que ça dur et qu'elle nous reste encore longtemps. Je te souhaite une douce soirée et<br /> de bonnes fêtes. Biz mimy<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> bien bel hommage à une personne qui est toujours importante à nos yeux : notre MAMAN !!!!!<br /> je pense souvent à la mienne qui m'a quitté bcp trop tot, elle avait 60 ans et moi 32, c'est toujours aussi dur ! surtout que depuis, j'ai aussi perdu mon papa....<br /> bisous et profitez bien l'une de l'autre c'est important<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Isa pour ton hommage, c'est vrai qu'il est toujours trop tôt pour les perdre, mon papa n'est plus depuis 22 ans et il me manque comme au 1er jour, mais ensuite il faut faire avec comme on<br /> dit, mais c'est facille de le dire. Je te souhaite un excellent week end de Pâques et une douce soirée. Bisous Mimy<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bien belle histoire comme je les aime,bravo à ta maman,la pochette au crochet trés belle,bises à vous deux.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je la vois bientôt alors je lui transmets. très bonnes fêtes de Pâques bisous Mimy<br /> <br /> <br /> <br />