Petit nouvelles

Publié le par Lucia R'creations

Coucou à toutes, 

pas très présente en ce moment, beaucoup de travail avant de partir en vacances, et le chantier de ma salle de bain avance...... je vous montrerais tout ça une fois fini. 

Je reviens à ce qui m'amène aujourd'hui:  la petite Olivia c'est amourachée de son petit sac, elle ne le quitte plus et j'en suis très contente.

Là dans notre jardin en train de faire faire du cheval à sa poupée sur notre cigogne , trop mignonne.la puce.....PRINCESSE-OLI-12-AOUT-2011--5-.JPG

 

Ci dessous, des fuseaux de lavande en cage d'après les explications du joli blog link Patch et quilt. 

lavande-en-cage-08-2011--1-.JPG

Un peu compliqué à coordonner tous les doigts en même temps, mais après le 1er que du plaisir à confectioner et à offrir.

Ensuite un petit pochon carré, tuto du même blog, là j'ai fais le petit modèle pour avoir toujours de quoi faire une petite broderie, mais vous pouvez agrandir le gabarit,  facile et très bien expliqué. Je pense en faire de différentes dimensions pour ma nouvelles salle de bain.

pochon-carre.JPG

pochon-carre--1-.JPG

Je tenais à vous remercier toutes pour vos visites régulières même silencieuse, ainsi que tous vos gentils commentaires.  En ce moment, je n'ai pas toujours le temps de vous répondre individuellement, mais je lis avec plaisir tous vos petits mots et j'y répondrais très prochainement.

Je dois aussi vous remercier toutes, car grâce à vous je fais de superbes rencontres, des amitiés qui se nouent et tout ça c'est vraiment formidable. Je vous souhaite un doux week-end bien chaud et à bientôt, bisous Mimy

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> je vois que tu es active mimy!<br /> cette petite fille est adorable!<br /> passe une douce et belle journée!<br /> de gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Avec un peu de retard je réponds à ton comm, j'ai énormément de travail en ce moment, en plein travaux de ma salle de bain....... pas encore finie, mais ça vient bon comme on dit. Je n'ai qu'une<br /> hâte c'est de me remettre à la couture, broderie et autres, enfin après des vacances bien mérités en septembre. Je vois que tu chines tous les week-en et que tu trouves toujours de belles choses.<br /> Ici c'est assez difficile, les gents ne vendent plus rien ou à des prix....... Bonne chine pour demain ma Mamounette et bon week-end, gros bisous Mimy<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tes fuseaux de lavande sont réellement très jolis, de plus ça sent divinement bon... et quand au petit panier, il est ravissant !!!! Merci pour le lien !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est un premier essai et je suis satisfaite des explications. Je m'y prendrais plus tôt l'an prochain pour en faire toute une série pour mes armoires. Douce soirée, Bisous Mimy<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> De la belle ouvrage, des senteurs et le sourire d'une bien jolie petite fille !<br /> Mireille<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Mireille, et bonne soirée, bizzzz Mimy<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> original ta petite panière...bisous ma chère Lucia.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Isa pas assez de temps pour répondre, mais je lis tous vos gentils comms. Bon week-end gros bisous Mimy<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Oui Olivia est une petite princesse adorable,chez moi aussi nous refaisons la salle de bain depuis une semaine!!!!!quel chantier!!!ton sac est adorable,bizzzz,Nana<br /> <br /> <br />
Répondre